sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:12

Uryu venait de rencontrer Daiki...Un abruti de premiere. Se croyait-il vraiment de taille? Pff! Enfin, il était arrivé plus au nord, avec un peu de chance , il rencontrerait Toya, autrement un autre fantome ou une autre race errante...N'empeche qu'il voulait vraiment rencontrer tous les successeurs...Apres celui des fantomes, il ne resterait que celui des hybrides... Et là, la guerre pourrait officiellement commencer.

Il sentait des présences, à la fois présentes et absentes...C'était la terre la plus bizarre qu'il ait vu, mais il n'en avait pas plus peur. Il marchait au milieu dune rue déserte, où il y avait pourtant des maisons...Où pouvait bien se trouver se Toya...ou alors quelquun qui le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:56

Toya était en train de parcourir les grimoires et livres anciens, comme a son habitude. Maintenant qu'il a ses 17 ans de fantôme, et surtout en temps que nouveau mage des fantômes, il a eu accès aux plus anciens ouvrages du monde, reposants dans la bibliothèque de cette ville abandonée depuis des siècles par les vivants, sauf certains descendants qui gardent les demeures de leurs ancêtres. Les livres sont protégés par une force magique qui interdit leur accès a ceux qui ne sont pas fantômes, Très pratique pour avoir un coup d'avance en cas de guerre, ou pour se réfugier. Toya sentit une présence approcher, il reposa le livre et sortit en passant au travers du mur, et tomba nez-a-euh... Ectoplasme avec un jeune homme, apparemment un démon. Il le regarda a deux centimètres de son visage, et prit une réelle consistance physique.

-Bien le bonjour voyageur. Que faites-vous au pays des fantômes? Cherchez-vous la mort ou bien a ressentir la vraie peur?

Toya passa sa main dans ses cheveux et regarda de ses yeux, semblables a des émeraudes, le jeune voyageur. Il sentit une faible aura magique, ce jeune homme est soit très faible soit une personne sachant cacher sa force. Toya ne prit aucun risque et reprit sa forme fantomatique pour esquiver les attaques éventuelles plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:45

Uryu s'arreta net, un peu surpris intérieurement lorsqu'un fantome arriva face à lui, sortant de nul part. Uryu fronca un sourcil lorsque le fantôme parla. Ses paroles qui ne voulaient rien dire, le démon s'en fichait..

''Vous êtes bien un fantome pour croire que tout le monde à peur de vous...''

Les anges qui se croyaient courageux, les fantomes qui se croyaient appeurant...Ça allait être quoi pour les humains-animaux? Enfin, Uryu avait bien hate de tous leur donner tord. Il supporta le regard du fantome, les yeux a trois quart ouverts..

''Tout ce que je cherche ici, c'est le successeur...Si tu sais où il se trouve, dis le moi, autrement dégage de là.''
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:49

Toya rigola aux mots du démon. Chercher le successeur, comme si Toya allait se faire avoir. Si il se fait découvrir, c'est la guerre qui va reprendre, et ça il ne le veut pas. Il sourit légèrement au démon.

-Allons mon jeune ami des ténèbres. Vous les démons vous pensez être les plus forts physiquement, les anges pensent être les meilleurs en magie... Quand aux hybrides... J'e ai jamais vu dans ma vie, ou après vie come vous voulez. Quand a votre "successeur", il n'a toujours pas fait surface. Mais puis-je vous demander pourquoi vous le cherchez? Vous venez pour un traité d'alliance avec mon peuple ou bien pour déclarer la guerre, et faire que la mort et encore du boulot... Le pauvre, l'anciene guerre l'avait épuisé...

Toya parlait de la mort au masculin, car tout les fantômes savent après leur passage dans l'autre monde que la mort est en fait "le" mort. Enfin ça les vivants n'en savent rien... Et peu de gens peuvent voir la mort... Enfin le mort... Toujours est-il que Toya ricana et tourna le dos au démon, ce dernier pouvait voir au travers de Toya, vue qu'il avait reprit sa forme spectrale.

-Si le successeur devait se manifester, il devrait sortir soit du mosolet, soit de la maison de l'ancien mage...

Toya parla avec un peu moin de conviction sur les deux derniers mots. Il refit face au démon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:14

A priori, c'était autant énervant que les anges , les fantomes. L'était pas foutu de lui dire ou pouvait bien ce trouver le successeur des fantomes. Pourquoi éternisait il? ..Meme si Uryu ne le montrait pas, il était énervé par lui.

''Je n'ai pas de temps à perdre...''

Le fantome, qui lui avait tourné le dos, se retourna face à lui, souriant ce qui fut un peu chiant. Déjà, il avait l'autre à voir...C'était pas lemoment de l'emmerder. La maison de lancien mage ou au mosolet..Génial, il connaissait tant bien que ca la ville des fantomes ou il n'avait jamais mit les pieds.

''Je veux une direction..Et ton nom. Sur le champ..''
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

Toya éclata d'un rire arrogant en entendant l'ordre du démon. Il passa a nouveau sa main dans ses cheveux et reprit sa forme physique, mit une petite claque au démon et se rechangea en fantôme. Il ricana.

-Tu sais donc pas qu'il faut toujours donner son nom avant de demander celui des autres? Et encore moins donner un ordre a une personne que tu ne peux pas toucher, mais qui elle le peut. Alors au lieu de demander toujours aux autres, sors-toi le doigt du cul et cherches par toi-même. J'en ai terminé.

Toya retourna vers le mur d'où il été venu, regarda une dernière fois le démon, lui tira la langue et disparut derrière le mur. Il ressortit la tête et dit.

-Mon nom je ne le donne pas aux gens comme toi, sauf si tu prends la peine de te présenter avant. Si tel est le cas, adresses-toi au mur.

Toya éclata de rire et repassa la tête de l'autre coté de l'épaisse couche de briques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:25

Uryu resta planté droit, puis il se prit une claque. Lorsqu'Il alla pour rapliquer, il passa dans le vide.

*Comment..?*

CÉtait un fantome, il sen souvint rapidement, par contre en faisant se geste stupide, le fantome avait réussi a lui faire comprendre quelque chose.. Quand lui pouvait frapper, Uryu pouvait l'atteindre, comme s'il pouvait se rendre invisible ou non. Il continua de parler, insultant ce fantome...Ca lénervait au plus au point. Encore plus que l'ange, mais il trouverait la méthode pour le vaincre , le successeur fantome. L'inconnu traversa le mur, resortant la tête. Uryu y mit un coup, mais la tête avait déjà disparu. Du feu s'était tout de même créer autour de son propre point, et le mur n'avait fait que légerement trembler.

''Cause toujours ...Idiot..''

Uryu porta sa main à son cou, puis mit un anneau a son doigt..Aussitot un arc apparu, ainsi quun carquois sur le dos. Rapidement il prit une fleche, puis la lanca contre le mur en disant quelques mots. La fleche se planta au pied du mur, puis créa une explosion assez forte pour faire tomber en parti le mur...

''Mon nom est Uryu, Successeur des Démons.. ''

Il ne parraissait pas si déterminer que ca, dans sa voie, mais son attitude prouvait quil létait bel et bien. Toujours d'un calme étonnant, il regarda le fantome qui aurait été partiellement écraser sil navait pas passé au travers du mur éfondrer..
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:33

Toya ricana en regardant les gestes et l'attaque du démon. Il se résenta a Toya, ce dernier sourit.

-Uryu Hein? Et bien soit Uryu.

Toya reprit une forme physique, passa ses deux mains dans ses cheveux, et soudain deux armes apparurent dans ses mains, des genres de grands shurikens a effet boomerang et tout le toutime magique. Toya en envoya un vers Uryu, le shuriken frola le démon et lui coupa une mèche de cheveux, puis revint dans la main de Toya. Ce dernier rit et annonça tout haut.

-Je suis Toya, mage des fantômes, et en ces lieux tu ne peux m'atteindre, car lendroit où je suis est protégé par une magie impénétrable.

Toya fit disparaitre ses armes, mit un coup de poing dans le vide, devant lui, et une barrière apparut, elle avait une couleur entre l'indigo et le noir, autrement dit un violet très foncé.

-Cette barrière n'est visible que par toi, moi et les autres successeurs. Elle est faite de pure magie, et a donc la couleur "Octarine", la huitième couleur, celle de la magie. Seuls les fantômes de plus de 17 ans peuvent la passer, pour consulter les livres anciens. Autrement dit... Ah tien salut.

Une silhouette encapuchonnée était a présent visible a coté de Toya, et portait aussi une grande faux.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Uryu le laissa sortir son shuriken, ne bougea pas lorsqu'il le lanca. Il savait qu'il ne lui serait pas fatal et ne le toucherait pas, autrement il l'aurait vite bloqué..Une meche de ses cheveux tomba par terre, puis le fantome se présenta enfin.

*Un tel idiot est un mage...N'empeche que c'est pareil pour l'ange.. Comment les autres mages ont-ils pu nommer de tels abrutis comme successeurs? *

Uryu le regardait droit dans les yeux, puis il ce mit à faire un discour trop long à son gout.

''Je n'suis pas là pour t'entendre , je viens pour te dire de te préparer à la guerre que je gagnerai..''

Uryu regarda la barriere mauve, il se fichait bien de tout ce que lui disait Toya, et lorsqu'il appercu un être encapuchonné armé d'une faux, il soupira, puis se retourna , commencant à marcher.

''Mon temps ici est limité...Nous nous reverrons, là nous nous battrons sérieusement. Pour l'instant, rien ne me sert de te battre..''
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:36

Toya avait commencé a discuter avec la mort, et remarqua que Uryu s'en allait. La guerre qu'il allait gagner? Cette bonne blague.

-Nous verrons bien qui gagnera... Nous verrons bien... Au fait, mort, comment ça se passe ces derniers temps...?

Toya discuta un peu avec la mort, puis replongea dans ses livres. Il trouva alors dans un des livres une légende parlant de son maitre, mage nommé "Rincevent". Toya parcourut le texte en entier, puis rit en regardant la mort.

-T'as eu de nombreuses défaites contre Rincevent avant d'enfin pouvoir l'emmener avec toi.

Toya finit par fermer les livres, tout remetre sur les étagères et partir vers les montagnes, a la recherche de compagnie plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]   De plus en plus pret de la guerre..  [Toya? Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine admiration pour le ciel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Terre des fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser