sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fôret du Sud-Est [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:35

J'avais voler un moment, puis j'attéri dans la forêt. Mes ailes se disperserent en poussière noire, et je regardais à l'entour..Je sentais une présence, mais rien ne pouvait me menacer. J'étais le plus fort...C'était pas pour me vanter, mais c'était la vérité. Je marchais tranquilement, sachant que l'inconnu arrivait vers moi sans peut-être même s'en rendre compte. J'étais très connu de nom, mais en moins d'un an, mon visage n'était pas apparu très souvent...

De plus, je préparais les plans ...pour la prochaine guerre qui allait arriver bien plus vite que ce que les autres successeurs pensaient...J'allais donc être le premier à déclarer la bataille, pour pas changer.

Je m'appuya contre un arbre, les bras croisés, l'air neutre , attendant que la présence qui se dirigea droit vers moi passe devant moi. Un ange peut-être ? Ou alors un autre démons..?


Dernière édition par Uryu le Ven 2 Mai - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:18

Daiki marchait dans les airs ou pour être plus exact volait à quelques mètres du sol.
Il était comme à son habitude calme et posé, il sentait bien une présence non loin.
Il se demanda qui était celle-ci, de quel race pouvait elle être.
La réponse se trouverait sûrement plus facilement, s'il allait voir directement, de plus s'il avait la chance de croiser un autre successeur, il pourrait tenir sa promesse en continuant la guerre.
Il avançait donc...
Daiki arriva après trois ou quatre battements d'ailes, il se posa au sol soulevant de la poussière puis ses ailes disparurent.
Il regarda la personne en face de lui, il était clair et certains que c'était un démon.
Qu'est ce qui ne les aimait pas ces démons, toujours à se vanter de-si de-là et à créer la haine et le désaroi autour d'eux.
Il se demanda quand même si c'était pas le successeur d'Uryu le mage des démons.
De toute manière Anges et Démons n'avaient jamais pu s'encadrer même avant la première guerre, qu'est ce qu'il pouvait y faire? Pas grand chose c'était dans leur nature de ne pas s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:38

Un démon? Non...C'Était clair que c'était un ange..Peut-être qu'il semblait trop faible pour être le successeur?. Enfin..Je m'en fichais un peu. Dès qu'il s'arreta devant moi, laissant ses ailes disparaitres comme je l'avais fais plus tot, je me redressa, un sourire arroguant sur le visage.

''Humm..Tien donc, si c'est pas un ange que je vois la...''

Jétais pas venu vers l'Est pour rien, au final...
J'arretais de sourire, puis prit un air comme pour réfléchir. C'était de la haine que je lisais dans ses yeux?...Hmm, non plutôt du mépris. Il avait donc deviner de quelle race j'étais..difficile à manquer, sauf si je m'y mettais je pouvais être le plus sympa type qui se peuve...Y en a qui tombe dans les panneaux trop facilement..


''Hmm...Je me demande juste une chose..Pourquoi nous détestons des choses aussi faibles alors que nous sommes bien plus puissant qu'eux?''

Avec un peu de chance il réagirait et ça me ferait un point. J'avais les yeux a moitier ouvert, et le sourire m'était revenu. N'empeche que successeur ou pas, cet ange allait être là déclaration de notre guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57

Daiki leva les yeux au ciel.
Ce démon avait le sens de déduction d'un oiseau, épatant lui qui croyait qu'ils étaient tous stupides.


" Je vois un sens de déduction hors du commun, c'est épatant de la part d'un être de ta race..."

Il le regarda avec un regard calme mais sa façon de parler était arrogante.
Il l'écouta se poser une question.
Dans sa tête, l'ange se demandait comment des créatures aussi stupides pouvaient exister?
Il haussa les épaules.
Daiki murmura pour lui même, même si le démon pouvait entendre:


" Je comprend mieux, ce vieux fou, quand y voulait que jla continue!"


Il soupira une main sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:47

Uryu décroissa les bras, puis commenca à marcher, un regard dédaigneux vis à vis l'ange. Il ne faisait que des 'tss' en guise de réponse. Il le regarda, dans les yeux.

''Tu n'sais pas à qui tu parles, minable...''

Le démon fit mine de ne pas comprendre la suite. Cet ange se parlait seul, disant qu'il comprenait maintenant ''ce vieux fou''...De la continuer? En fait, il se fichait éperdument de cet ange qui se dressait devant lui. Uryu le regarda, cet ange le sous-estimait, et laissait plein d'ouverture que le démon aurait pu prendre.

''Si j'étais toi, je serais déjà loin d'ici, tremblant dans mon coin...Raison de plus de croire que les anges sont atrocement stupides...''

Son regarda se porta sur le ciel.

''N'empeche que..c'est normal de vous détestez..Vous qui vous croyez si bon, si fort, si courageux...En réalité, vous n'êtes que des inconscients...''

Puis, de nouveau vers L'ange..
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:04

Daiki soupira puis reprit son air calme d'habitude.
Il regarda le démon impassible, puis haussa les épaules.
Lui, partir loin d'ici en tremblant? Il l'avait rêvé.


" C'est pas face à toi, en tout cas que je partirais en courant, ni devant qui que ce soit même ..."

Son ton était devenus plus froid.
Il toisait toujours le démon de la tête au pied.
Iil l'écouta.


" Certains se croient comme ça, d'autre non, comme tout le monde non?"

Pourquoi parlait-il avec quelqu'un qu'il ne pouvait pas blairer?
De plus il sentait comme une sensation bizarre de puissance qui émanait de l'inconnu.
En se repassant la phrase qu'avait dis le démon, Daiki pensait la même chose des démons.


" A priori, votre mage vous a appris des choses bien inutile et fausse sur les Anges ... quoique Daiki m'en a pas mal dit sur les démons"
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:20

L'ange admirait sa beauté de la tête au pied. Il ne réagissait à rien, ça en devenait lassant..Uryu était patient pour les choses qui lui ramenait, mais pour les personnes saoulantes et inutile. Uryu avait beau être puissant, il sentait tout de même de la force chez son rival...Uryu haussa les épaules lorsque Daiki dit que le caractere qu'il décrivait pour les anges pouvaient être parreil pour n'importe qui, peu importe la race.

Il ne le regardait plus depuis un moment, puis son regard, toujours le même, se reporta sur l'ange. Il parlait de mage, et de ce que lui avait apri Uryu, tout comme Daiki. Il était tout de même surpris qu'il ait pu le deviner avant lui, mais n'en montra rien..


''Daiki..?..Hmm''

Il n'avait aucunement l'air surpris. En effet, Uryu cachait superbement bien ses émotions et dédectait celles des autres aussi facilement qu'on pouvait dire 'bouh'..

''Ah ..Ce Daiki là. J'en ais entendu parler...''

Uryu avanca carrément droit sur Daiki, maintenant qu'il savait son nom. Il marchait lentement, puis le regarda de plus pres..

''Donc...Je n'aurai pas besoin d'aller plus loin pour déclarer la guerre..''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:41

Daiki ne broncha pas.
Son regard toujours fixait sur le démon qui avançait vers lui.
Il évita de montrer sa surprise, lors'qu'il lui dit qu'il allait déclarer la guerre.
Il sourit d'un air de défi.
Daiki avait trouvé sans le vouloir son adversaire pour la guerre manquait plus que deux.


" La guerre ne commencera réellement que quand les 4 successeurs des mages se seront enfin déclaré officiellement celle-ci ..."

Son air calme et posée était partit près à se battre à tout moment comme d'habitude depuis qu'il savait qu'il devait remplacer son maître.
A ses dernières nouvelles lui n'avait croisé que le démon.
Il comptait bien retrouver les autres successeurs mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:48

Un sourire de défit? Daiki en tout cas cachait sa surprise lorsqu'il dit déclarer la guerre.

''Tu ne croyais pas en la paix soudaine tout de même..?''

Un léger rire méprisant. Il lui sourit d'un air de défit. La guerre selon une fois les quatres réunis? ..Peut-être ..

''..Mais mon réel adversaire, c'est toi..''

Il avait posé un doigt sur son torse en poussant, puis se retourna lentement en commencant à marcher.

''Bon..Je n'ais pas plus de temps à te consacrer...Pas si c'est pour parler avec toi en tout cas, je n'y vois aucun intéret de toutes façons.''

Il ne le regardait pas, bien sûr, marchant la tête haute. Il n'avait plus rien à faire ici, puisse qu'ils ne voulaient pas se battre ensemble maintenant. Aussi bien leur annoncer à tous les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:06

Croire en une paix soudaine? Non, il n'y avait pas cru même quand elle a été signé entre les races, son maître lui avait dis de la continuer, cette guerre, alors il la ferait en son nom.
Un ange ne revient jamais sur sa parole alors il tiendrait cette promesse.


" Eh bien heureux de le savoir car j'allais exactement te dire la même chose... Dans cette guerre sont opposé les démons et les anges, les pires ennemies qui puissent exister, j'espère que tu n'allais pas t'attendre à ce que je dise que ce soit Kazuki ou Toya mes ennemies premier?"

L'ange soupira puis vira, avec les revers de sa main, le doigt du démon qui venait de le poser sur son torse en le poussant un peu.
Le démon se retourna commençant à partir.
Il n'avait plus rien à faire avec lui? Tant mieux, cette odeur de démon lui donnait la nausée.


* Bon vent, au moins j'aurais vu sa tête comme ça je le repèrais facilement pendant la bataille! *
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:54

Avant qu'il ne se retourne, encore devant lui, Daiki lui disait qu'il pensait la même chose.

''Tu n'as pas à en être heureux, tu as le plus redoutable des quatre devant toi. De plus, si j'attend pour te battre, c'est par principe pour les deux autres...Ils me serviront de petit échauffement alors..''

Et C'est la quil sétait retourner. APres sa phrase, il najouta plus rien, continuant de se diriger vers...Le nord probablement. Maintenant qu'il avait vu l'ange, il voulait voir les autres. Plus vite sa commencerait plus vite les anges souffriraient..Un sourire sur les lèvres, il ne se méfiait même pas de cet ange..
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06

Daiki le trouvait bien^sûr de lui.
Ceci l'énerva à petit feu.
Le démon s'était retourné, il n'allait pas attaquer dans le dos de quelqu'un même si c'était un ennemi, il était loyale et était bien décidé à le montrer.
Mais étant énervé, il aurait été capable de sortir ses ailes, attérir face au démon et de faire apparaître son épée juste pour combattre ou soit de se battre en corps à corps.


" Totalement stupide ... Après ça se prend pour plus supérieur? Tsss..."

C'était une sorte d'insulte envers le démon et de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

Uryu s'arreta, énervé interrieurement, toujours aussi calme en apparence. Qu'est ce que les anges détestaient? Ou plutôt que celui ci semblait détester? ..Qu'on l'ignore peut-être?..Ouais, il semblait tellement habituer au fait que tous ses bons petits chiens l'écoutent que si on ne lui portait pas attention..Enfin, selon Uryu, ca devait être un bon moyen de l'énerver en premier...En faite, c'était comme un défi de qui allait résister le plus longtemps . Uryu tourna la tête de facon a ce que Daiki le voit de profil.

''Pardon tu as dit quelque chose? ..''

Un ton si arroguant, il aurait été normal de vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:35

Daiki s'en foutait de se faire ignorer, il avait toujours été ignorer depuis son plus jeune âge même en étant successeur du grand mage de sa race.
S'il voulait l'énerver ce n'était pas à cause de l'ignorance, mais à cause de son trop sûr de soi.
Daiki acquieça à sa question.


" Ouais!"

Il regarda le démon qui était dos à lui.
En y pensant, Daiki ne comptait ni baisser la tête ni se relâcher, s'était pas trop le moment.
Il venait plus ou moins de défier un ennemi.
Il restait donc sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Uryu ne se retourna que lorsqu'il dit quil avait parler. Il soupira, était-ce un défi? ..Uryu prit une des anneaux accrocher dans son cou.

''Je t'ais dit que je n'avais plus de temps pour parler..''

Pas avec lui en tout cas. S'il voulait se battre, et bien..Parfait. C'était Uryu qui allait porter le premier coup. Lautre le regardait toujours fixement.

''Si tu veux te battre, parfait...Mais je ne parierais pas sur toi..''

Enfin, il mit son anneaux au doigt, puis un arc apparu. Il tira ilico une fleche, visant le bras gauche de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

L'ange avait bien fait de se méfier.
Car le démon lui envoya une flêche au bras droit, il eu tout juste le temps de faire apparaître son épée et de trancher la flêche en deux.
Il se décala, épée en main.
Il examina l'arc de son adversaire.
Ca risquait de promettre se combat, arme à distance et arme rapprochée, ça n'allait pas ensemble dans un combat.
Il regarda ensuite son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

Une épée? C'était la premiere chose qu'il pouvait trouvé intéressant chez l'ange..Un arc, une épée..Ça pouvait vraiment se défier?..Peu importe, un ange et un démon pouvait toujours se défier, en nimporte quelle circonstance. Pour l'instant , il sufisait à Uryu de rester à bonne distance..pour la suite il verrait bien. Uryu encocha une autre fleche, puis fit disparaitre l'arc en retirant l'anneau de son doigt... Allait-il vraiment être assez stupide pour foncer tête baissée sur lui seulement car il n'avait plus d'arc?..
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:52

L'ange évita encore la flèche, elles étaient vraiment trop lente, enfin il les trouvait trop lente pour dire vrais.
Daiki regarda le démon, celui-ci venait de faire disparaître son arc.
Le jeune ange hauusa un sourcil, se demandant pourquoi rangait-il son arme ou alors il avait une autre technique?
En tout cas, Daiki restait sur ses gardes.
Il était étrangement concentré et calme, lui qui aimait les combats n'était pas trop excité à l'idée d'en faire un pour une fois.
Les démons étaient soit loyale soit déloyale, c'est ce qu'il détestait le plus chez eux.


" Je sais pourquoi je vous déteste, vous, les démons!"

Il venait de le déclarer d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:36

S'il évitait la flèche, se n'était pas bien grave..Ce n'était que le début, après tout. C'est drôle mais lorsqu'Uryu rangea son arc, Daiki ne fonca pas sur lui..Méfiant ? Il avait bien raison de l'être. N'empeche qu'ils avaient le même calme , tous les deux..Enfin, même si chez Uryu ce n'était , la majorité du temps, qu'en apparence...Pro dans l'art de manipuler les gens, pro dans l'art de cacher ses émotions.

'' Si tu ne l'as compris que maintenant, c'est que tu me surprens..Jamais je n'aurais cru que tu puisses comprendre quoi que ce soit..''

Uryu croisa les bras, rattachant lanneau a la corde autour de son cou..Lui n'avait pas l'intention de se battre plus longtemps.

'' Je l'ais dit, je n'ais plus de temps pour toi. J'en ais deux autres aussi faibles que toi à aller voir...Inquiete toi, car la prochaine fois que nous nous voyons, ce ne sera pas pour faire mumuse...''

Comme si c'était lui qui décidait quand tout commencait et quand tout finissait. Uryu tourna la tête, il n'était pas du genre à attaquer en traitre, mais ¸ça restait un être tout de même détestable..Surtout pour les anges.

[Tu sais quand Amande ou quelquun dautre sincrit ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:47

[ Ya quelqu'un d'autre XD]
Franchement stupide ce démon, pourquoi fallait-il que ses ennemie jurés soient aussi bête et sûr d'eux?
Allez savoir pourquoi? peut être juste pour l'énerver un peu plus.
En tout cas, Daiki n'allait pas craquer, ni s'éenrver d'avantage c'est ce que voulait Uryu.


" Me demande si tu comprends quoi que ce soit aussi.."

Il prit un air faux de réflexion, qui dans le passé lui aurait valut une punition d'insolence envers son prochain.
Daiki leva les yeux au ciel.


" Ne me sous estime pas, stupide démon, je ne suis peut être qu'un ange mais je peux être redoutable quand on m'échauffe un peu trop ..."


Son calme était de glace, tout comme son pouvoir.
Son air n'avait pas trop changé, calme, posé.
Le jeune successeur fit disparaître son épée dans un petit halo de lumière bleue claire se dirigeant entre son arme et sa chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:22

Il était vraiment calme, mais il sentait qu'à l'intérieur sa commencait à devenir légerement chaud. De toute facon il nallait pas continuer. Cherchait-il à l'énerver aussi?...Peu importe, s'il continuait comme ça, il allait avoir la guerre.

''Au moins tu reconnais que t'es juste un ange''

Si le ton de l'ange était glacial, celui de Uryu semblait neutre, peut-être brulant. Il fit disparaitre son arme, comme si elle faisait partie de lui. Il n'avait même pas eu le temps de s'en servir, sauf pour bloquer ses attaques. Dommage, Uryu aurait bien aimé pouvoir juger de ses pouvoirs..C'était plus un duel de mental qu'autre chose, cette rencontre...C'était pour ça qu'il allait s'en aller, et revenir encore plus pret au combat..

''Tss..''

Et c'était sa facon de dire je m'en vais. Il leva la tête, puis ses ailes réaparurent , et il commenca a marcher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Daiki soupira.

" Encore heureux que je reconnaisse que je sois un ange, j'aurais honte d'être un démon ou quoi qu'est ce!"

Le démon sortit ses ailes, en lâchant peu avant un "tss".
Daiki n'allait pas tarder à faire de même, il en avait marre de voir ce démon prétentieux.
Il soupira, fit apparaître ses ailes blanches à son tour.
L'ange s'envola soulevant de la poussière après son décollage.


* Enfin de l'air, loin de cet imbécile de démon, j'en avais marre de voir, une tête pareil... Alors comme ça ce sera mon adversaire? A priori il combat à l'arc, ça va pas être simple de se battre avec une technique pareil ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fôret du Sud-Est [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fôret du Sud-Est [Fini]   Fôret du Sud-Est [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fôret du Sud-Est [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser