sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coin tranquille près de la mer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Aya arriva comme à son habitude par son sens de la curiosité, elle avait suivie une libellule qui voletiat par-ci par-là, elle l'avait mené jusqu'à la mer.
La jeune-fille s'arrêta puis regarda la mer, avec des yeux pétillants.
C'était beau, les reflets que faisaient le soleil sur les vagues.
Elle s'assit, sa queue bougeait de droite à gauche, et ses oreilles comme tout à l'heure écoutaient le son des vagues qui s'échouaient sur la rive.
En tout cas, ces bruits l'appaisait presque à l'endormir, mais là, hors de question de dormir, elle n'était pas en sécurité dans les arbres.
Elle s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

Uryu avait voler un moment avant de laisser ses ailes se disperser.
C'est en passant par la plage en marchant qu'il vit une fille...Jeune, avec de grandes oreilles. Elle avait l'air intelligente, mais naïve à la fois. Uryu toussota, puis lui sourit ''gentiement''. Sans savoir pourquoi il avait envie de s'amuser un peu...


''Y fait froit ici vous ne trouvez pas..?''

Il la regarda, puis regarda la mer. En fait, il n'aimait pas le froid...Il venait du sud, du chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

La fille mi-chat était entrain de contempler les vagues, quand ses oreilles se tournèrent vers le toussotement.
Elle finit par se retouner et regarder l'inconnu.
Franchement c'était pas une journée pour rester tranquille.
Aya haussa les épaules à la question.


" Pas vraiment, le vent qui vient de la mer rafraîchit l'air voilà tout ..."

Elle dirigea son regard sur le sable, suivit du ciel et de la mer.
Elle n'avait pas trop l'habitude de parler avec des personnes, elle était ... solitaire, comme un peu tout les chats, c'était un peu instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:52

Uryu croisa les bras, puis la regarda feintant un sourire clément.
Elle semblait un peu rêveuse, regardant le sable le ciel et la mer.


''Peu importe, ce paysage est vraiment beau!''

Il y mettait de la vie, pour une fois.
Bien que ce ne fut pas sa vrai personalité, il souriait, feintait de trouver ça vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

Elle savait pas pourquoi, mais elle préférait rester sur ses gardes, une simple intuition peut être.
Elle tourna son regard vers l'inconnu encore une fois lorsqu'il dit que le paysage était vraiment beau.
Aya était arrivée ici par mégarde à cause d'une libellule.
Depuis qu'elle était là, elle ronronnait un peu, elle mit ses doigts sur sa gorges pour essayer d'arrêter ce moteur de gorge.


" Faut bien l'avouer..."

Elle s'étira puis se leva, en baissant un peu plus sa robe qui était un peu trop remontée à son goût.
Elle se tourna complètement vers le jeune-homme le regardant un peu mieux, c'est vrai qu'il était beau mais au goût de la miss.
De toute manière qu'est ce qu'elle ne avait à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:25

Uryu écouta ce petit bruit qu'elle faisait. Un ronronement. Ça ne dérangeait pas Uryu en fait, puis elle cessa. Il lui sourit amusé lorsquelle se leva en replacant sa jupe à une longueur plus apropriable. Elle était jolie mais bon..

''Bah salut..''

Elle s'était tournée carrément vers lui, le regardant comme si elle l'examinerait. Il n'avait pas l'air mal à l'aise pour autant, en fait il ne l'était jamais, pourquoi aurait-il à l'être de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

" Dites moi, vous venez d'où pour dire qu'il fait froid ici?"

Elle avait posé cette question un peu intriguée.
Libre à lui de vouloir répondre ou non.
Aya s'en foutait un peu de la réponse.
Elle essayait de savoir de quelle race il était, elle mit un doigt sur sa bouche regardant vers le bas en réfléchissant.
Il n'avait pas l'air d'être comme elle, un hybride, ni un fantôme il aurait fait moins de bruit en arrivant, elle hésitait entre ange et démon mais à priori il cachait bien ses sentiments donc impossibles de savoir.
Elle soupira rapidement puis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:47

Uryu sourit, lui laissant le temps de réfléchir.

''En faite, je trouve seulement que le vent est frais. ''

Bien trop facile de voir que les démons venaient du sud et les autres races des divers coins cardinaux. Uryu le savait bien pourtant il continua.

''C'est aussi car je vien du sud...Beaucoup de démon..trop cruel à mon gout, pour ça que je voyage un peu. Changer d'air quoi.''

Il lui sourit, puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:54

Maintenant, elle savait que c'était un démon.
Elle haussa un sourcil à la parole: " Des démons trop cruelle à mon goût".
Un démon qui n'aime pas la cruauté? Elle aurait tout vu.
Elle ria intérieurement, c'était ridicule et surtout peu probable il devait surement se payer sa tête en disant cela.


" Un démon alors ? ... Mais j'ai du mal à croire que vous n'aimez pas la cruauté de vos congénéres..."

Aya soutenait le regard du démon, en réalité ça ne la gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:08

Même s'il jouait à moitié la comédie, c'était en partie vrai qu'il n'aimait pas la cruauté.

''Croyez ce que vous voulez, mais je ne suis pas tant cruel malgré mon titre de Démon. ''

Il ne tuait pas pour rien, et ne l'avait fait que peu dans sa vie comparé a dautre démons.
Uryu haussa les épaules.

''Je vous avoue aimer combattre, mais être compétitif, tout le monde peu l'être.''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

Elle pencha sa tête sur le côté, alors il ne se foutait pas d'elle.
La plupart des personnes aimaient combattre et être compétitif, ça c'était vrai elle ne pouvait le nier.
Mais quand même c'était pas simple à croire que ce démon n'était pas cruel.
Aya secoua la tête, elle réfléchissait trop, et c'était pas bon, sinon elle risquait d'être ailleur et de devenir plus que naïve qu'elle ne l'était.


" Je dois bien avouer que c'est dur à croire, mais bon, après suffit de se faire à cette idée non?"

Elle sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:35

Uryu la regarda. Elle secoua la tête, ce qui signifiait qu'elle semblait douter. Parfait, c'était ce qu'il voulait apres tout. Même si ce qu'il venait de dire était vrai, lui ou sa 'fausse identité'.

''Vous avez surement raison, il suffit de s'y faire. Par contre, si vous vous méfiez,je n'en aurait pas été choqué. De toute façon c'est ce que je vous conseil ; méfiez vous des autres démons. ''

Un autre sourire pour répondre au sien, assez charmant il devait bien l'avouer, bien qu'il ne serait jamais du genre à tomber amoureux, sauf si ce n'était que comédie.

''Vous comptiez rester ici toute la soiré?''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

Elle le savait, ça, qu'elle devait se méfier, elle n'était pas née de la dernière pluie.
Elle finit par hausser les épaules et ravaler son sourire.
Aya regarda la mer.


" Je ne sais pas... En réalité je suis arrivé ici, par un parfait hasard, le fait que j'ai des manière de chat m'a poussé à ce que je suive une libellulle, je trouve mon comportement assez désolant, faut bien l'avouer"

Elle fit une mine découragée puis reprit son air normal presque enfantin.
Ses oreilles bougèrent en entendant des oiseaux s'envoler.
Aya leva la tête pour les regarder puis sourit franchement.
Elle aimait bien tout s'qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:47

Uryu rigola un peu lorsqu'elle parla de son ''comportement désolant.''

''Mais non, même que, c'est plutôt mignon la curiosité.''

Il se passa la main dans les cheveux, comme s'il était un peu mal à l'aise. De plus il voulait voir changé un peu cette mine décourager. Enfin, c'est ce que quelquun de normal aurait voulu. Il vit ses oreilles bouger, puis il regarda le ciel lorsquelle fit de même.

''À ce que je vois vous avez de bonne perception du son.Encore vos sens de chat? ''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:01

Elle soupira et levant les yeux au ciel puis les diriger vers le démon, à al réflexion de celui-ci.
Par contre il n'avait pas tort en disant que son ouïe avait une bonne perception.
Aya sourit légèrement pour approuver sa question.


" Ouais..."

Elle tourna la tête pour finir de regarder les oiseaux disparaîtrent.
Les quelques nuages, qui résidaient dans le ciel, lui firent poser pas mal de questions, elle ferma les yeux, puis rapidement deux doigts sur le cou, elle recommençait à ronronner.
Elle murmura:


" Ca surprend à chaque fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:20

Uryu lui sourit. Puis se laissa tomber sur le sable.

''Aïe ..''

Peu convaincant, mais il se surprenait lui même en se demandant s'il jouait vraiment la comédie ou s'il aurait voulu être comme ça...Mais non voyons, c'était idiot de pensé à de tel ânerie. Il était un démon, et ne laissait jamais voir ses véritables émotions. Si c'était le cas, il feintait. Elle fini de regarder les oiseaux, puis ronronna.

''Qu'est ce qui surprend? Le ronronnement?...C'est suptile pourtant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:36

Elle le regarda quand il s'assit sur le sable en douceur.
Il avait entendu son murmurement, elle le regarda d'un air interrogateur.
Son ronronnement signifiait soit la peur, soit la joie, soit la douleur, elle ne voyait pas en quoi cela pouvait être discret.


" Pas vraiment ..."

Aya finit par s'asseoir à genoux face au démon, puis le regarda dans les yeux.
Elle fini par regarder le sable et passer ses mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:51

Uryu la regarda s'agenouiller face à lui, puis le regarder dans les yeux.
Il lui sourit, puis passa une main dans ses cheveux.
Elle regarda le sable, jouant avec un peu.
Il rigola un peu avant de faire de meme.
Il sen prit une petite poigné quil jeta sur le bras d'Aya. Il lui sourit, un peu défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:00

Elle savait pas pourquoi mais ce genre de défi c'était pas simple à pas les accepter.
Aya posa son regard sur le démon en haussant un sourcil, puis finit par sourire.
Son regard demandait s'il la cherchait.
Elle regarda les grain de sable glisser sur son bras, puis poussa ceux qui étaient restés accrochés à celui-ci.
Elle prit une poignée de sable mais n'allait pas le jetter sur Uryu, elle le laissa couler entre ses doigts, puis sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:05

Uryu continuait de la regarder.
Une guerre de sable allait-elle se déclanché?

Apparament pas, puisse quelle laissa le sable quelle avait prise glissé entre ses doigts.

''On n'ose pas se méfier au grand moi?''

Elle ne connaissait pas son nom, et tant mieux si c'était ainsi.
Il lui sourit, puis s'assit en tailleur sur le sable, sans aucune méfiance d'une riposte d'elle.
De toute facon, ce n'était pas le sable qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:13

Elle eut un sourire malicieux, prit une poignée de sable quand il dit qu'elle n'osait pas le défier.
C'est s'qu'il allait voir, elle laissa couler le sable sur la tête du démon, puis recula un peu.


" Et pas baisser sa garde, quand on me défis, ce serait une grave erreur. Oh, grand toi"

Elle lui tira la langue.
Elle ne se moquait pas de lui, loin de là cette idée XD.
Aya était un peu fourbe par moment, comme les chat, d'un côté cela pouvait être une qualité de l'autre un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:33

Uryu regarda la mer, se demandant ce que les 'rêveurs' pouvaient lui trouver de fantastique.
Ce n'était qu'une marre d'eau énorme.
Point.
Il se recu du sable sur la tête, lui qui avait fait exprès de ne pas lui en evoyer dans les cheveux. Peut-être avait-il été trop gentil?
Il la regarda, sans émotion sur le visage, puis secoua ses cheveux.
Pour une rare fois, il se sentait égale à quelqu'un, non supérieur , bien qu'il savait qu'il était bien plus fort qu'elle.

''Mon Grand moi croit que ce n'est que du sable. Et puis je ne me méfis pas pour rien. Je n'ais rien à craindre de vous, après tout, sans vous offensez. ''

Comme s'il pouvait se soucier d'offensez ou pas quelquun.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:45

Elle haussa les épaules.

" Qui sait, si ça se trouve j'ai déjà tué bon nombres de personnes par le passé et beaucoup plus forte que moi"

Elle finit par rire discrètement de sa connerie.
Offenser? N'importe quoi ...


" S'il croit que ce n'est que sable, alors c'est rassurant"

Aya montra les cheveux D'uryu.

" Vous avez encore du sable dans les cheveux, désolée ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:03

Malgré ça, son air ne changea pas.
Elle devait être forte, il ne l'avait jamais nier.
Mais de là à équivaloir le mage des démons?

Non, il lui en fallait une peu, beaucoup plus.
Elle ria, pour rien, ou du moins il ne comprit pas pourquoi et la regarda, les sourcils encore plus froncé que naturelement. Elle lui dit qu'il avait encore du sable.
Sans comprendre pourquoi il se sentit un peu con. Pour la premiere fois de sa vie.

''Si vous le dites..''

Il passa une main dans ses cheveux mauves.

''Et maintenant ma beauté n'est pas affectée?''

Si c'était une plaisanterie ou pas, il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:18

Elle resta un peu perplexe par cette question.
Aya haussa un sourcil en se retenant de rire.


" Ce n'est que du sable, je ne vois pas ce que votre "beauté" a avoir avec ça?"

Il avait encore du sable, elle lui enleva le reste rapidement.
Elle se rassit, s'il râlait bah il râlerait, elle en aurait rien à faire.
Aya mit sa main devant sa bouche puis bâilla un peu.
Elle aurait été seule, elle aurait peut être pu se lécher la main mais face à une personne c'était plutôt provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin tranquille près de la mer. Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquille près de la mer.   Coin tranquille près de la mer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin tranquille près de la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Nature :: Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser