sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque part

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:43

Uryu rigola un court moment.
Lui s'était bien amusé à la faire flipper.
Elle dit que c'était son premier voyage.


''J'espere que vous aurez apprécié votre voyage à bord d'Uryu...''

Il la fit se redresser un peu mieu, pour lui facilité la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:01

Aya lui tira la langue quand il ria, sûrement car il avait réussie à lui faire peur.
Elle manqua à son tour de rire, à cause de sa phrase, ça faisait très compagnie d'avion.
Uryu la redressa un peu.


" Je verrais bien à la fin "

Elle regarda un instant Uryu, puis regarda en bas, les démons qui courraient.
Ils avaient une bonne endurance.
N'empêche qu'Aya cogité toujours sur le plan, ayant quelques idées par moment.


" Hum ...Uryu, j'aurais une question à t ... vous poser ..."

Elle avait réussie à arrêter son ronronnement, assez difficilement en posant sa main sur sa gorge, un jour elle finirais par en avoir marre.
Et puis elle hésitait toujours à le tutoyer ou le vouvoyer ... par moment c'était le tutoiement d'une ou deux paroles et après ce n'était que du vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:58

Uryu volait maintenant le plus doucement possible.
Les démons courraient à coté d'eux, et puis..Oui, ils avaient une bonne endurance.
Tout comme ceux qui volaient.
Elle fourcha un peu, manquant de le tutoyer mais se reprit.


''..Allez y..Demandez moi nimporte quoi..''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:15

Aya le regarda un instant, de toute manière elle pouvait le voir que de dos.
Il volait un peu plus doucement, en tout cas elle l'avait un peu sentit, le vent allait moins vite.
Aya laissa un petit silence, le temps de trouver ses mots et autre.


" Il y a quand même un truc qui me chiffone depuis toute à l'heure par rapport à la "mission" si je peux appeller ça comme ça, je me demande s'ils seraient assez stupide pour me croire ou pour me suivre..."

Ouais, bon ok, c'était pas tant une question, c'était plus un doute qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Elle lui dit ce quelle avait a lui dire, et il n'allait pas se mettre à chercher le point d'intérogation..

''Je me le suis demandé aussi...''

À bien y penser..

''C'est la seule chance pour vous de combattre de l'intérieur. Si ça se trouve, les anges ont toujours été plus naifs que les démons, c'est un fait...''

Et puis, ça l'inquietait, bien qu'il ne le montrait pas, de la laisser aller seule.
Mais elle avait accepté, et elle n'allait pas combattre physiquement.


''...Par contre s'il y a un problème, je ne sais pas comment nous nous joignerions...''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:26

Aya écouta attentivement.
Elle finit par réfléchir un petit moment.
La mentalité des anges? Il fallait qu'elle la comprenne pour pouvoir, plus ou moins les manipuler.


" Les anges c'est quoi? Des personnes qui sont beaucoup trop gentils, comme on dit " trop bon, trop con" Donc ça pourrait dire facile à mener par le bout du nez, mais si j'ai affaire avec le mage, ça risque d'être plus compliqué, vu qu'il est peut être plus intelligent que les autres et pourrait facilement comprendre ..."

Elle soupira, peut être que ça allait être simple en fin de compte et qu'elle s'en faisait pour rien.
Mais autant prévoir le pire, genre s'il ne la croyait pas, il pouvait toujours la faire prisonière et autres ...
Elle avala sa salive, écarquillant les yeux sous cette solution, non là il n'en était pas question!


" Se joindre en cas de problème? ..."

Eelle chercha une solution.

" S'il y a un problème de n'importe quel côté, même si, je doute que du votre il y en ait un, Je pourrais me débrouiller, il suffirait d'un temps pour le régler ^^"

Là c'était jouer avec le feu, règler son problème seule alors que le pire aurait été qu'elle soit démasqué et que Daiki la tue, sur le champ.
Tant qu'elle n'aurait pas de contact avec n'importe quels démons, tout irait bien, il suffirait de prendre son air effrayé et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Uryu l'écouta.
Elle avait pas tord, mais..


''L'autre personne qui est avec lui est peut-être plus naive...''

Un avantage pour eux.
Un bout apres, leur route ensemble était terminé..
Uryu se posa doucement au sol, puis lorsquelle mit les pieds à terre, il se tourna.
Il la fixa dans les yeux, puis posa ses mains dans le bas de son dos pour lattirer vers lui...


''...Faites attention à vous, Aya...si vous voyez que ça ne marche pas...Enfin, ne tenté rien de trop stupide..Daccord?''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

" J'espère ..."

Elle soupira peu après.
Après un temps, ils arrivèrent aux frontières du Sud.
Uryu se posa puis lorsqu'elle toucha le sol se tourna vers elle posant ses mains dans le bas de son dos.
Elle le regarda dans les yeux à son tour.
Il lui dit de faire attention, et qu'elle ne fasse pas d'action irréfléchit.
Elle sourit.


" Réfléchir avant d'agir non? Vous inquiétez pas, je ferais attention, plus prudente que moi ça existe pas ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Uryu la regarda, puis lui sourit une derniere fois avant quelle parte.
Il hocha la tête.


''Je l'espere, en tout cas...''

Il se pencha lentement vers elle, comme s'il hésitait, puis lembrassa.
Il apriocha sa bouche de son oreille.


''...Revenez moi, Aya..''

Il la lacha doucement, puis allait pour continuer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanpaku

Aya Tanpaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

Aya continuait à le regarder.
Il l'embrassa peu après il approcha ses lèvres de son oreille lui disant de qu'elle lui revienne.
Elle hocha la tête, l'embrassa à son tour, un peu comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.
Il finit par la lâcher.


" Uryu, bonne chance ^^"

Elle commença à partir, puis finit par se transformer en chat et courir le plus vite possible, évitant au passage un animal qui lui fonçait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

Elle lui souhaita bonne chance, même sil ny croyait pas trop.
Quelques démons resterent là, cinq à dix, Uryu s'en fichait du nombre de toute facon...
Il s'envola de nouveau, pour retourner d'où il venait.
Les autres démons , plus nombreux, le suivit, formant de petit groupe de cinq a dix démons à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Terre des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser