sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traversé de la foret (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

Aprés sa rencontre avec le vieux, ce stupide démon qui se croyait si fort mais qui en faite semblait vraiment minable du moins c'est ce que pensait Kazuki. Il continua sa route à travers la foret. Les arbres ici était plus petit que par chez lui.
Il continuait de marchait joyeusement mais il se demandait quand même si il allait être obligé de faire leur guerre.

-Pfff faut que j'arrete de me tracaser pour sa ! Ce mec est un minable et puis aprés tout je suis un mage moi aussi.

Il croisa ses mains derriére la tête et continua d'avancer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Daiki arriva en volant, après s'être fait envoyé par Uryu.
Ca le dégoûtait de devoir bosser avec ce démon, juste pour sauver Yume.
En y réfléchissant, la mi-animale, il s'en foutait presque, il ne lui faisait pas confiance.
Il se posa face à Kazuki, puis le regarda les bras croisés, il fit disparaître en vitesse ses ailes.


" Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:58

Alors qu'il marchait tranquillement, quelqu'un se posa devant lui. Il s'arreta et le regarda. Il n'avait pas l'air hostil du moins en apparence. Il le salua alors il repondit par politesse.

-Salut !

*J'espére qui me veut rien ! Depuis que je suis partie du village j'ai l'impression que je vais me faire tuer*


Il resta la a regarder la personne qui se tenait devant lui, il ne le connaissait pas du tout.

-Heu...Vous êtes ? On se connait ?

Il se gratta la tête, comme si sa pouvait l'aider à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Daiki regarda le gamin en face de lui.
Il réfléchit un instant, qu'allait-il répondre à cette question.
Autant être franc, comme l'était tous les anges.


" De noms peut être..."


Il le regarda dans les yeux.

" Je me nomme Daiki... toi, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:09

L'inconnue se nommait Daiki. Daiki...se nom ne lui était pas inconnu, il l'avait peut être déja entendu en se promenant dans les rues de la ville. Et puis peut importe, qu'est-ce que sa pouvait faire qu'il le connaisse ou pas.

-Moi, je m'appel Kazuki !

Il souria gentillement, il serait bien resté à blablater, mais il n'avait pas vraiment le temps.

-Je sais pas se que vous me voulez Daiki, mais j'ai encore beaucoup de route à faire. Alors je vais vous laisser, a moins que vous alliez vers le même endroit que moi. Mais je pense que vous y serait plus rapidement en volant !

Il regardait toujours Daiki, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

Daiki sourit.
C'était bien le mage des mi-animaux.


" J'ai affaire avec le mage des mi-animaux, et toi tu as affaire avec le mge des anges..."

Il le regarda recula d'un pas.

" Je te proposerais bien un combat, voir lequel de nous deux est le plus fort?"

De toute manière, il était déjà passé à l'Ouest et avait exterminé une bonne centaine de mi-animaux.
Uryu lui avait dit tous non?
Peut être qu'il s'en prendrait aussi à la mi-chat, qui les avait accompagné, lui et Yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

Voila que l'autre savait qu'il était le mage des mi-humains / mi-animaux.

*Ho Pu*** je crois que je suis dans la merde !*

Et il avait devant lui le mage des anges.

-Je sais pas pourquoi mais je suis pas enchanté de faire votre rencontre !

Daiki lui proposa alors un combat, alors la il était vraiment mal, c'est pas qu'il était faible mais il avait pas que sa a faire ce battre.

-Nan, sa me tente pas vraiment, j'ai d'autre truc à faire. Et puis a quoi sa servirai de savoir qui est le plus fort !

En général tout le monde le sous estimé, surement à cause de sa taille. Mais en réalité il était redoutable.

-Vous devriez allé vous chercher un autre camarade de jeu !

Il passa alors à coté de l'ange, reprenant son chemin tout en restant sur ses gardes au cas ou Daiki tenterai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

Daiki le regarda, pfff, il se dégonflait?
Il croisa les bras, le fixant même s'il partait...


" Alors voilà ce que je vois? Une mauviette qui se dégonfle face à unn autre mage? C'est ça le mage des mi-animaux? Je comprend mieux pourquoi ils ont tous peurs maintenant"

Il s'étira, comme s'il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

Les derniéres parole de Daiki avait heurté Kazuki. Si il y avait bien une chose qu'il détestait c'est bien qu'on le traite de ce qu'il n'était pas. Il était des plus suceptible, et en général sa finisait toujours en bagare.

-C'est qui que tu traite de mauviette !

Kazuki était pas mal énervé, on aurait même cru voir des flammes dans ses yeux.

-Je ne suis pas du tout une mauviette, espéce de salle prétentieux !

Kazuki posa sa main sur son sabre long.

-Jvé t'apprendre de quel bois je me chauffe moi !

Kazuki sortit enfin son sabre long qui luisait sous la lumiére du soleil.

-Je vais te faire gouter à ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

Il avait réussie à avoir ce qu'il voulait, il avait réussie à l'énerver et à ce qu'il réagisse à sa provocation. Il sortit son sabre en disant qu'il risquait plus ou moins gros.
Daiki continuait à le regarder, ffaisant un pas ou deux en arrière.
Il pouvait sortir quand il voualit son épée, mais ne la sortirait qu'au dernier moment...
S'il attaquait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

Kazuki tentait de se calmer, mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il en rajoute et qu'il provoque l'autre.

-De toute fason y a que les tapettes comme toi qui disent des chose comme sa.

Il n'y avait rien a faire il ne pouvait plus se controler. Du feu commenca à apparaitre sur sa lame.

-Tu va gouter à ma puissance.

Le feu qui était sur la lame du sabre de Kazuki devenait de plus en plus importante. Et tout a coup, il frappa le sol, le feu glissant du sabre pour aller sur le sol a toute vitesse, foncant tout droit sur Daiki. Le feu avancé à une allure folle, c'était presque impossible de l'esquiver.

[Je dois y aller, je bosse, je te laisse rep, de toute fason je suis la se soir on poura continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:31

" Dans tous les cas, je ne réagis pas au quart de tour moi ><"

Il lui fonça dessus avec sa lame qui avait maintenant du feu.
Il fronça un sourcil.
C'était peut être impossible a esquiver mais à parer non, Daiki passa sa main sur sa chevalière puis son épée apparue, étincelante comme jamais.
Il para le coup, non sans difficulté mais quand même.

[ Oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Il avait réussi à parer le coup, tant mieux pour lui, mais il ne comptait pas s'arretté la.
Il fonça droit sur Daiki, levant son sabre et l'abatant sur Daiki qui arrivait a parer les coups avec son épée.
Il frappa plusieurs fois, mais toujours en vain. C'est alors qu'il réussit à persevoir une bréche dans la garde de Daiki, il finta une attaque avec son sabre long, mais en faite il sortie son sabre court et toucha Daiki au visage. Il avait vu le coup venir, et avait juste eu le temps de reculer. La lame de Kazuki entailla quand même la joue de Daiki laissant apparaitre un peu de sang.

-C'est sa le mage des Anges ! Laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversé de la foret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Traversé de la foret (Libre)   Traversé de la foret (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversé de la foret (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]
» En pleine admiration pour le ciel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser