sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'heure du départ ! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Kazuki était sur le point de partir. Partir pour aller ou, sa il ne savait pas encore, partir à la rencontre des autres, du monde voir tous se qu'il n'avait pas put voir lorsqu'il était enfant.

-Je me demande à quoi ressemble le monde ! Mes parents mon toujours tenu à l'écart pour me protéger. Maintenant je vais pouvoir le découvrir.

Il fini de s'habiller, et il mit a sa ceinture c'est deux sabres, qu'il mani aussi bien qu'un maitre.
Il alla voir les gens de la ville pour leur annoncé son départ.


-Je vous annonce que je pars de la ville. Je ne sais pas combien de temps, je sais que je suis le nouveau mage, mais je dois partir a la découverte du monde. Je sais que vous n'aurez aucun probléme et si jamais il arrive quelque chose je ferai mon possible pour revenir au plus vite. Sur ce je vous dis a bientot !

*Pas besoin de faire un long discours*


Et Kazuki partie par la porte principal, d'un pas décidé. En avant vers l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Ce petit n'allait pas avoir de chance de tomber sur Uryu...Il n'avait m^me pas l'air d'avoir quinze ans, c'était malheureux. Uryu venait de se poser, puis fit disparaitre ses ailes. Aussito il se mit à marcher. Il ne manquait plus que Kazuki à avertir, et la guerre pourrait commencer.

*À quoi il ressemble celui la....Aussi idiot que les deux autres?...*

En tout cas ce qui était sur, c'était que le plus fort serait Uryu. Soudain, il appercu un petit gars au bout du chemin...S'il sortait du pays des hommes-animaux, il devait bien savoir où se trouvait son successeur. Uryu avanca donc , jusqua rencontrer le ptit gars.

-Hey...J'ai besoin d'une information , petit homme-animal..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

A peine sortit du village Kazuki rencontré déja quelqu'un. L'aventure commence déja, Kazuki ne pensait pas rencontré quelqu'un tout de suite.
L'homme qu'il rencontra lui dit qu'il avait besoin d'information, puis il rajouta "petit" a la fin de sa phrase. Kazuki fronça les sourcils. Il avait horreur qu'on le traite de "petit".
Et il dit d'un ton un peu agressif et fort :

-Je ne suis PAS PETIT !!!! Je te signal qu'on dirait pas comme sa mais j'ai 15 ans !

Vraiment pourquoi tout le monde lui rappelé qu'il est petit, c'était énervant a la longue.

-Bon, passon !

*Sinon je vais m'énervé !*

-Qu'elle information veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:15

Uryu ferma les yeux lorsque l'homme animal parla..

-Ne me crit pas dessu, insolent...

Il ouvrit les yeux de nouveau, puis le regarda de haut.

-Quinze ans..Hmm..

Au moins, il était prèt à répondre à la question de Uryu, qui tentait de se montrer intimidant.

-Je cherche le successeur, et tu vas me dire où il se trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:00

-Mais je ne te CRIS PAS DESSUS !

*C'est un boufon ce type ?*


L'autre mec commençait à agacé Kazuki, il avait l'impression qu'il se moquait de lui.

-Te moque pas de moi toi ! Malgrés ma taille j'ai 15 ans ! Et j'ai pas peur de toi !

*Pourquoi personne ne me crois quand je dis que j'ai 15 ans ! Jsuis petit c'est pas ma faute !*


Il attendit que l'homme lui pose enfin sa question. Il était a la recherche du successeur, c'est à dire lui. Mais qu'est-ce que ce mec pouvait bien lui vouloir. Mieux fallait jouer les ignorant pour le moment. Ses parents lui avait toujours aprit a rester méfiant.

-Vous cherchez le sucesseur ? Mais qu'est-ce que vous lui voulait ? Et pourquoi vous pensez que je sais ou il est ? Jsuis qu'un gamin de 15 ans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Uryu le regarda, non en fait, il faisait mine de ne pas l'écouter.

-Tu te répetes, gamin...

Uryu le regarda.

-Tu n'es pas assez explicite à mon gout...C'est toi qui répond à mes question, je n'ais pas à répondre aux questions d'un être si faible. ^

-Si je sais que tu sais, c'est simplement car c'est le successeur de ton mage...Alors tu me dis par où il est..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:07

-Mais tu pige rien ou tu le fais exprés ? Je t'ai dis que je sais pas ou est ton fichu successeur !

Kazuki n'avait aucune envie de dire que c'était lui. Et puis que lui voulait cette étranger. Il pourait facilement s'enfuire en se transformant en oiseau ou encore en rat mais pour le moment sa ne le tenté pas. Kazuki n'est pas une poule mouillet est c'est bien connu, il aime déclenché la bagare.

-Si tu veux un conseil tu devrai rentrer chez toi ! Car ton sucesseur je sais pas ou il est et je vois pas pourquoi moi je serai ou il est !

*Les vieux sont t'ils tous aussi chiant que lui ? Nan sérieux, a l'avenir j'éviterai les vieux*

-Bon désolé le vieux, mais j'ai du chemin à parcourire alors Tchao !


Kazuki commença a avancer espérant que l'homme le laisse tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:29

Voilà que le petit montait la voix bien facilement. Ça fit sourire Uryu, intérieurement. En fait, ça l'amusait de les voir tous s'énerver pour un rien.

-Je n'ais pas besoin de conseil, ni de toi, ni de personne...

Le vieux?...Il était puissant, mais pas si vieux. Enfin, si 18 ans était vieux...Il soupira.

-Tu ferais mieux de ne pas faire un pas de plus, autrement tu tomberas sur le moins gentils Uryu...

Le démon se retourna.


-Tu ne peux pas ne pas avoir entendu ce nom là, n'est-ce pas?...Alors si tu ne sais pas où est ton mage, je ne vois pas ton utilité dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

Bon voila que sa commençait a chauffer ! Et voila de plus qu'il découvre que l'inconu n'est autre que Uryu le mage des démons.

*Je suis dans le pétrin !*

-"Pas d'utilité dans ce monde !", Tu ne compte pas me tuer ? Tu sais que si tu tente de faire sa tu va le regretter.


Kazuki mis sa maint sur son sabre, pret à la sortir si jamais le demon tenté quoi que se soit contre lui.

-Ton nom je ne le connais que trop bien, on ma bien dis qui tu étais, et on ma dis de me méfier de toi. Et sache que je n'hésiterai pas a me défendre si tu m'attaque !

*Aprés tout moi aussi je suis un mage, tu ne poura pas m'avoir facilement !*


Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:37

Uryu laissa un court souffle lui échapper.

-Exact..Tu n'as pas d'utilité dans ce monte, mais je ne vais pas te tuer...Pas maintenant en tout cas.

Tuer n'avait jamais été son grand plaisir, bien qu'il aimait la guerre, c'était surtout pour la rivalité qu'il n'avait jamais vu sa puissance. Uryu se tourna vers le gamin, remarquant quil avait une main sur un sabre, bien qu'il ne l'avait pas trop regarder. En fait, il se regardait les ongles, comme s'Il était égocentrique.

-..On dit de se méfier de moi? Ça me fait presque rire. N'empeche qu'ils ont raison...je suis bien le plus puissant des successeurs, et j'écraserai le tien dès que je le trouverai.

Il se tourna.

-Sur ce, je n'ais pas plus de mon temps à donner à un avorton...Va vite avant que je ne change d'idée sur le sort de ton inutilité..

Il commenca à marcher, attendant une manifestation du garcon qui semblait sénerver sous peu , ce qui amusait bien Uryu qui se plaisait à jouer avec les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Alors la sa en était trop, le vieux disait que c'était lui le plus fort et qu'il pouvait écrasser le successeur c'est a dire lui Kazuki trés facilement ! C'était le genre de chose qui m'était en colére Kazuki, ce mec était vraiment un vantard !

-Nan tu te shoote a quoi le vieux ? Tu crois que tu pourai me vaincre facilement moi le successeur ! Nan mais laisse moi rire ! T'es qu'un crétin !

*Oups ! Je viens de lui dire que je suis le successeur ! Quel crétin je fais ! Moi qui ne voulait pas le dire, maintenant c'est sur y va me tapé !*

-Heu....Oups !!!!!!!

-...


Kazuki avait trop parlé a cause de la colére, une fois de plus, comme d'habitude c'était facile de savoir la vérité avec lui, suffisait de le mettre en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

Uryu laissa un rire méchant lui échapper, mais court.

-Hey bien hey bien...Un gamin d'à peine quinze ans est le plus fort de son village...Tu dois être un trouillard pour t'être caché jusque là..

Uryu fit quelques pas vers lui, n'aillant aucune autre intension que de lui parler. Arrivé a moins d'un demi-metre de lui, il le regarda de haut.

-Tu m'as appelé...crétin ? C'est ça?...Parole en l'air jeune garçon, j'ai surement plus d'expérience à la guerre que toi..

Uryu baissa la tête. ,mais pas pour parraitre inférieur. Non, en fait son regard était toujours maléfiquement posé dans les yeux de son adversaire.

-Je ne te tuerai pas, pas aujourd'hui....Mais bientôt, la guerre éclatera entre les quatre. Tous les mages sont au courant...Ça ne tardera pas...

Uryu se retourna.

-Je vais célébré ma future victoire!

Il n'était pas si sur de gagné la guerre, mais au moins deux des trois batailles. Aillant déjà trouvé un point faible au fantôme et aillant vu de quoi avait l'air le petit, Uryu n'avait pas peur d'eux. Et bien qu'il n'ait pas eu peur du mage des anges, c'était avec lui que le plus gros combat de la guerre allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:24

Kazuki détesté ce mec, vraiment un prétention de premiére.

-Ne me prends pas pour un faible ! Tu sous-estime tes adversaires et sa, sa te coutera la vie je te le garantie !

Kazuki était remonté, pourquoi fallait t'il toujours que les grand face leur beau et se la joue "Yo, tait toi minus, je suis plus vieux, c'est moi le plus fort".

-Et puis je ne vois pas pourquoi je devrai participer a votre guerre ! Je n'ai pas envie de me battre surtout si il n'y a aucune raison valable.

L'autre disait qu'il allait célébré sa futur victoire, alors la Kazuki resta bouche-bé, ce mec ce croyais vraiment tout permis et vraiment le plus puissant. C'était vraiment agacent.

-Ta victoire, Ta victoire ! Nan mais qu'elle prétentieux ! Faut vraiment que t'arrette de te drogué toi tu sais ! Nan mais sérieux arrette l'alcool de Goyave, jte jure sa te fais dire des conneries ! Sa ne ce fait pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu

Uryu


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:02

Uryu fronca un sourcil en le regardant une derniere fois.

-Tu dis vraiment...n'importe quoi.

Il se retourna puis retourna d'où il venait, pensant déjà à comment battre ce petit bien que ca nallait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:51

Le vieux partie toujours aussi sur de lui.
Kazuki soupira puis continua sa route vers l'aventure et la découverte de ce monde.

---------Sujet Fini--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du départ ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ ! (Libre)   L'heure du départ ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]
» En pleine admiration pour le ciel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Terre des humains animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser