sensô wa shi nihokanaranai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sensô wa shi nihokanaranai.

une guerre, quatre races qui vont reprendre une guerre mémorable, après un temps de paix d'une courte durée....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réflchit... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:06

Elle rigola encore un peu, puis finit dans un sourire.

''Ouais, ou simplement trop tournée XD...Enfin, j'suis bien avec mes ailes moi ^^ ''

Daiki ferma les yeux, il se mordait la levre. Avait-il envie de rire? Alors pourquoi il se retenait? ..Bon, ça n'avait pas tant d'importance que ça, mais ça intriguait tout de même Yume . Il ouvrit les yeux et la regarda avant de poser son regard ailleur. Elle sourit de nouveau.

''Bon enfin c'est pas grave si t'aime pas rire ^^ ...Sinon tu fais quoi en général dans la vie? XD ''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

" C'est pas que j'aime pas rire ... c'est que mon maître m'a dit qu'avec le rôle que je portais à sa place, je devais rester sérieux ... Sinon en temps normale jpeux facilement rire..."

Il s'étira puis rebaissa lentement ses bras quand elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie.
Il soupira.


" Un piêtre ange qui est obligé de continuer une guerre -__- Chuis bien décider à protéger toute la race "

Daiki l'avait dit avec tant d'ambition qu'on ne pouvait que le croire sur ce point.
De toute manière c'était son rôle de protéger tout les anges, enfin la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:39

Yume sourit. Bah voilà qu'elle comprenait pourquoi il ne riait pas. Enfin, pas dans le moment. Il sétira, puis soupira en répondant qu'il était un ange dédier à faire la guerre. Elle parru un peu surprise, puis sa tete regarda lentement le sol.

''Daiki...Comment j'ai pu ne pas me souvenir de ce nom...''

Elle n'aimait pas la guerre, mais à bien y songer, la seule facon de la faire cesser était de la faire, et de la remporter. Enfin, elle soupira puis le regarda de nouveau en souriant.

''Ouais...N'empeche que j'suis de ton avis..Je compte bien proteger ceux qui en ont besoin si la guerre arrive bientot..''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

Le but du jeu, c'était qu'aucun des anges soit au courant que ce soit lui, le successeur de l'ancien Daiki.
Il sourit.


" Je suis content que presque personne connait mon identité, sinon je serais agressé par plein de question sur ce que je vais faire ..."

Il eu un rire sarcastique.

" Elle va arriver, j'ai déjà croisé le successeur des démons tout à l'heure ... je déteste toujours autant cette race, ils sont vraiment insupportable et croient qu'ils sont les plus forts ... Vraiment prétentieux"

Il soupira, en gros il venait de dire qu'ils les détestaient XD.
Il regarda Yume puis sourit.


" Pour ça qui va falloir que tu ranges tes ailes, tu t'exposes à un certains danger en les laissant trop respirer ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

Yume l'écoutait en hochant la tête. Elle n'avait vu que rarement des démons, et ils n'étaient pas venus particulierment l'emmerder. Et elle navait pas envi que ca arrive aussi. Daiki disait qu'il évitait de reveler trop son identiter, de toute facon cétait pas Yume qui était pour aller crier ca sur tout les toits...En plus, elle ne connaissait personne et nétait pas du genre à se faire remarquer..enfin c'était ce quelle disait delle meme.

''Ah mes ailes..''

Elle sourit , puis les regarda une dernière fois avant de fermés les yeux, de les rétracter un maximum et ne plus les voir en pensé. Au moins cette fois ca avait marcher du premier coup.

''C'est bon comme ça?..''

Il se pencha un peu plus vers lui, sans pour étant y etre coller.

''Tu sais, même si t'es surement fort et tout..Si t'as besoin d'aide..Hey bah tu peux me demander.''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Daiki la regarda faire puis lui sourit.

" Parfait même, au moins t'as réussie du premier coup ^^"

Il hésita un instant puis la décoiffa, c'était tentant XD.
Il ria un peu, puis cessa petit à petit quand elle lui dit qu'il pouvait lui demander de l'aide.


" Ca c'est pas dit que je sois fort, j'ai toujours pensé que l'union fait la force donc autant rassembler tout les anges ... Mais vu notre nature pacifique c'est pas gagné "

Il laissa tomber sa tête en avant découragé.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:15

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle avait réussit du premier coup.

''Génial ! ''

Par contre, Yume fut un peu surprise qu'il la décoiffa. Elle rigola tout de même avec lui, puis il dit quil était plutot du genre a penser que lunion faisait la force. Elle replaca ses cheveux et son ruban déplacés , puis lui sourit. Par contre, lorsqu'il dit que les anges étaient trop passifique pour se battre, il laissa tombé sa tete.

''Mais euh..Je suis pas si faible que ça moi ..''

Elle plia le bras dans le style 'jai du muscle' puis le baissa en rigolant un peu.

''Tinquiete pas, même pacifique, c'est dans la nature de tout etre de se défendre pour sa vie ou celle de ses enfants..''

Elle lui mit un coup sur l'épaule, pitoyable.

''Alors jsuis forte hein ? XD ''

[Moi avoir remarquer un truc : On a changer les roles, toi le gars et moi la fille XD Bwaha fait bizarre ]
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:31

Daiki ria légèrement quand elle plia son bras pour montrer ses muscles.
Elle lui dit ne pas être faible, mais que même s'ils étaient pacifistes, ils se défendraient pour leurs survies.


" Instinct de conservation ouais ..."

Il se reçut un coup pitoyable sur l'épaule, il la regarda puis ria.

" Ouais, comme une mouche XD"

Pour une fois qu'il riait franchement, cela faisait tellement longtemps..

[ Ouais, très bizarre XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:41

Yume rigola avec lui. Ca lui faisait drole de le voir rire alors qu'avant il disait ne rire pratiquement pas. Il avait du ne pas dire tout vrai. Enfin,rire la mettait dans un bon état. Yume lui sourit, puis se leva. Elle n'avait plus ses ailes, ça lui changeait. Elle leva les bras, tentant de toucher ses omoplates, la ou était ses ailes habituellement.

''C'est vide!''

Elle était peut-être un peu folle, mais désennuyante. Elle fit un clin d'oeil à Daiki.

''Je suis pas si faible que ça t'inquiete. N'empeche que j'aime bien l'ironie quand ca peut faire sourire. Et puis t'es encore plus mignon avec un sourire ^^ ''

Elle lui tira la langue, puis sétira. Yume pensa un peu à la guerre. Et C'était justementcar elle la détestait quelle voulait être dans le premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:02

Daiki ne fit pas trop attention à la suite car il était plongé dans de longue réflexion, aussi bien sur ce moment même que sur les quelques jours où la guerre risquait d'arriver.
Il secoua vivement la tête, puis ses ailes firent surfaces, il décolla de quelques centimètres du sol.


" Heyyy! j'ai jamais dit que je voulais partir! ><"

Il revint sur la terre ferme, puis tourna son regard vers ses ailes.
Quand il était perdue trop longtemps dans ses pensées ses ailes opéraient toutes seule comme des grandes.
Il leur donna un bref coup, puis celles-ci disparurent.


" Moi j'ai des ailes qui agissent toutes seules c'est saoulant..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

Yume le regarda, puis rigola un peu à son commentaire lorsque ses ailes sortirent seules. Il revint finalement sur la terre ferme, puis leur donna un coup avant qu'elles ne disparraissent.

''Tu vois, ça fait ça quand on est 'perdu' ..''

Yume lui sourit, puis commenca à marcher un peu. Elle se retourna vers Daiki en souriant, puis tourna un peu sur elle même en regardant le ciel. Lorsqu'elle s'arrêta, elle fut un peu étourdie, mais sans plus.

''C'est léger sans ailes..Mais quand t'arrete, t'as plus rien pour te rattraper XD''

Yume lui sourit.

''Bon! ..Je crois que je vais marcher un peu moi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

" Je sais, mais ça m'arrive souvent, comme je suis souvent seul, je pars directement mais quand je parle à quelqu'un ça le fait pas trop de partir en plein milieu, ce serait totalement déplacé, surtout si la personne à qui on parle est une jeune-fille ^^"

Il sourit puis la regarda avancer puis tourner sur elle-même, à force de la regarder tourner ça lui donna le tournit, il ferma les yeux quelques instants.

" Bah aussi si tu utilises tes ailes tout les temps pour te rattraper XD"

Il s'étira en riant légèrement.
Il la suivit du regard puis la suivit tout court.


" Dis moi, je pense que tu as déjà entendu parler de la première guerre, à ton avis, quel race risque de gagner? C'est peut être bête comme question mais c'est la question que je passe mon temps à me poser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:52

Yume lui sourit, puis rosit un peu lorsquil dit que de partir comme ça serait déplacé face à une jeune fille surtout. Elle rigola légerement, puis lorsqu'elle commenca à marcher il la suivit. Elle n'en fut pas gênée bien au contraire. Il avait peut-être envie dun peu de compagnie, comme lui meme lavait dit plus tot il était souvent seul donc..

''Entre les quatre race, il n'y en a que deux qui pourrait gagner.''

Elle avait lever ses quatre doigts, puis en abaissa deux.

''Les anges, et les démons. ''

L'explication était simple.

''De Un, nous sommes de niveau égale avec eux. De deux, nous sommes opposés total, et les seuls qui se détestent vraiment dans l'histoire . Nous sommes les deux seules races à réellement avoir une rivalité malsaine. Les autres ne tiennent qu'une promesse, si j'ai bien compris alors que les anges et les démons c'est bien plus, c'est de la détermination de voir l'autre race plus faible.''

Yume sourit en penchant un peu la tête.

''On a beau dire que les anges refusent de se battre, ils ne sont pas parfaits pour autant. Ils ont tous une haine commune envers les démons. Et c'est dans l'instinc de l'ange, dans sa nature d'avoir cette haine.''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:26

Elle avait raison, si la guerre avait commençait c'était bien à cause de leur petite querelle amicale qui a fini en querelle d'ennemie.
Les démons et les anges étaient liés par les liens d'une haine immense les uns envers les autres.


" Comme tout être on est pas parfait, y en a qui se font l'image que les anges sont sages et pacifique sans défaut ni rien, par moment ça me dégoûte..."

Il soupira puis regarda le ciel.
Ses mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:33

Yume le regarda, puis celui ci soupira encore. Il l'avait fait beaucoup jusqu'ici à vrai dire. Elle lui ébourrifa un peu les cheveux lorsqu'il eu fini de parler, puis croisa ensuite ses mains derriere son dos.

''Nous on le sait, alors c'est ce qui compte! Et si quelqu'un me ramene qu'on est pacifique et parfait, j'lui ferai comprendre XD ''


Yume lui tira la langue avant de soupirer de soulagement, et de lever un peu les yeux, l'air rêveuse, souriante.

''On est bien dehors..''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:44

Quand il se fit ébourrifé il ferma un oeil en riant un peu.

" On est quitte je pense XD"


Daiki la regarda quand elle parla puis tourna la tête sur le côté en manquant d'exploser de rire.
Il imaginait la scène, assez comique, pour sa part.
Il la regarda de nouveau elle avait les yeux dirigé vers le ciel.
Daiki sourit un peu.


" C'est calme "
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:03

Yume le regarda de nouveau. Elle hocha lentement la tête.

''Effectivement, un peu comme toi j'me trompe?''

Il avait l'air calme, lui aussi, tout comme la journée, l'environnement. Yume n'était pas du genre gênée, non en faite, elle l'était peut-être un peu. Par contre elle était bien sociable, même si elle n'était pas du genre à vouloir se rendre intéressante. Malgré ça elle parlait tout de même beaucoup une fois qu'elle commencait à connaitre ne serait-ce qu'un peu la personne devant elle. Ce qui était sur c'est que Yume passait du coq à l'âne assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

Daiki la regarda d'un air bizarre.
Lui, Calme? D'apparence peut être mais intérieurement c'était un vrai feu follet, seulement, qu'est ce qu'il aurait aimé montrer sa vraie personalité, il avait un rôle à tenir, c'était cela le vraie problème sinon il aurait été comme tout adolescent normale qui déconne et qui passe son temps à raconter tout et n'importe quoi...


" C'est pas dis que je le sois ^^"

Il lui sourit puis regarda le ciel à nouveau en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

Yume le regarda, puis réfléchi un peu au fait qu'il ne soit pas calme.

''Ah ouais je comprend..Comme moi je suis timide mais je le montre pas..''

Euh..Elle rigola un peu de ses propres mots, c'était con, mais tout de même vrai. Elle s'étira un peu avant de remettre ses mains derriere son dos et de lui sourire. Comme ça il ne se montrait pas réellement? Yume aurait bien aimé le voir dans sa facon de pensé a lui, de déconner comme les autres ado. Elle était curieuse en faite, voir se visage si jeune et si sérieux a la fois. Enfin, pas tant sérieux que ca, vu quil se permettait de rire, mais les grandes responsabilités qui repossaient sur lui avait du le faire vieillir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

Quand elle dit être timide, il se demanda si on pouvait vraiment enfouir une partie de sa personnalité en soit.
Preuve du contraire lui le faisait bien.
Peut être qu'un jour il se laisserait aller à son propre caractère.


" C'est vrai que ça ne se voit pas XD"

Il retint un rire puis mit les bras le long de son corps.
Daiki se retrouva assit par terre, ne comprennant pas trop le pourquoi du comment.
Il se gratta la tête en réfléchissant un instant.
Puis commença à rire.


" A priori je tien pas debout XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

Yume rougit un peu en rigola, puis il dit que ca nse voyait pas trop. Yume continua de marcher, puis sarreta lorsquil s'assit par terre.

''Eum..Tu veux prendre une pause?''

Elle avait froncé un sourcil, puis dit quil ne tenait simplement pas debout. Elle s'Agenouilla devant lui, au milieu du petit chemin de terre, puis lui sourit.

''Donc eum...Restons là en ce beau..Milieu de chemin ^^' . Et si on gene quelquun? ..Bh tant pis XD ''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:49

Daiki poussa gentiment Yume lorsqu'elle s'accroupie, pour qu'elle s'assoit aussi.
Il lui fit un grand sourire innocent.


" Si tu comptes rester là autant t'asseoir aussi XD"

Il lui tira la langue.
Peut être que son côté déconneur ressortait tout compte fait.
En tout cas ça lui faisait du bien de rire et autre.


" Si on gêne? bah les passant feront le tour, jcompte pas bouger de là XD"

Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

Yume se retrouva assise, elle replaca ses cheveux en rigolant. Elle lui sourit, puis il dit qe sil genait, bah les passants auraient qua faire le tour. Elle lui tira la langue.

''Exaquetement! ''

Yume s'assit en tailleur, les bras sur sa robes entre ses jambes.

''Ou on les fait trébucher ? ''

Un ptit sourire vilain sur le visage, puis elle rigola comme une gosse.

''Dit, t'As grandi où toi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Admin
Daiki


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:30

Elle dit qu'ils pouvaient aussi les faire trébucher.
Il ria un peu, puis ce sourire sadique était comique surtout venant d'un ange.
Il la décoiffa un peu.


" C'est que t'en a de bonnes idées, la miss ^^"

Yume lui demanda où il avait grandi.
C'était une bonne question ...


" J'ai grandi dans un endroit isolé avec maître Daiki!"

Il y eu un silence puis il se passa la main derrière le cou avec un sourire gêné.


" Ca fait toujours bizarre de dire son prénom car on a le même XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://senso-wa-shi.forum-actif.net
Yume Akumu

Yume Akumu


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:18

Elle se fit de nouveau décoiffer, et elle rigola un peu. Comme si ..c'était un grand frere . Enfin, elle nen voulait pas mais elle trouvait quil en aurait fait un très bon , meme si elle ne le connaissait pas tres bien.

''Ouais je trouve auss XD suis une ptite ange cornue XD''

Elle replaca gentiement ses cheveux, souriante. Rien ne semblait la faire facher, bon elle savait que cétait une plaisanterie de toute facon donc..Il répondit quil avait grandi avec Daiki, le mage,lautre.

''Ouais ça doit..Personnelement je n'ais jamais eu de maitre, c'est peut-être pour ça queje suis pas très forte, mais je me débrouille..''

Elle lui sourit, puis fit tapper ses doigts sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflchit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflchit... [Libre]   Réflchit... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflchit... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» De plus en plus pret de la guerre.. [Toya? Libre]
» En pleine admiration pour le ciel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensô wa shi nihokanaranai. :: RPG :: Terre des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser